samedi 26 octobre 2013

DIMANCHE 27 SORTIE GROUPE 2

Sortie groupe 2 rendez vous devant le local pétanque  8H 30 dimanche( n'oubliez pas , on change d'heures) Nous irons à la rando de SAINT JAMES sur le petit parcours( départ de la rando 9H) deux euros de participation seront demandés
Rendez vous donc au local à 8H30 nous partirons à vtt de morlaas jusque' au départ de la rando

Merci phillipe pour ton petit mot, j'avais complètement oublié cette rando , ce sera avec grand plaisir que nous te retrouverons

7 commentaires:

philippe a dit…

Hello, je suis trop content de voir que le groupe 2 essaye de voir le jour et je serais heureux de venir le rejoindre régulièrement. Mais là il y a une rando à St Jammes pour une bonne cause donc je me dois de mi rendre surtout qu'ils sont venu à la rando de Morlaas. Pour quoi ne pas venir ? un 20 + un 40km que je suppose n'être pas trop dur. Ceci dit je n'ai pas le parcours en main !

philippe a dit…

Attention départ 9h00 pour le 40km et 10h00 pour le 20. Je pars sur le 40 et je coupe ( on connait le coin ...)si grosse pluie ou manque de jambes

philippe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
kiwi pat a dit…

Moi je serai avec Melvin départ 10 h

Bruno a dit…

je serai sur le 40km

LIONFOU64 a dit…

y a t il d autres enfants qui y partent et à quelle heure ?
lionel

benoit a dit…

Je serai moi aussi sur le 40km