vendredi 25 octobre 2013

OU EST GIUSEPPE,

On a attendu, attendu et il est jamais venu!!!...

5 commentaires:

piero64 a dit…

Mais il est où, mais il est où, mais il est où le Giuseppe ;-)
En tous cas Giuseppe ou pas, le concept est efficace...jamais vu autant de vttiste !
Pour le concept de la Giuseppe night moi je dis " j'achète" !

xavier a dit…

Merci Giuseppe ,alors la bravo !!!
Tu nous a bien enfumé avec tes beaux discours sur la convivialité lors de l'AG ...par contre sur le terrain le Giuseppe il a fait PSCHIT !!! T'es vraiment un gros con !

benoit a dit…

Giuseppe n'oublie pas de régler l'ardoise qu'ont as laissé chez curon

Unknown a dit…

Salut bande de nazes!

Content que cela vous ai plu et de vous avoir manqué mais j'avais prévenu la semaine dernière que je ne serai pas disponible hier.

Par contre, pour le prochain, j'y serai, et pour fêter çà, vous me paierez une bière!

Après, il faudra trouver un lieu où on peu prendre un apéro + partager un petit repas tranquille : avis aux amateurs

A+

Giuseppe

Olivier a dit…

Encore des promesses, en plus tu payes le repas et les boissons....je viens alors ...