mardi 17 juin 2014

Mercredi 18 juin 2014

Au programme : montée, descente, montée, descente, montée ... sans se prendre la pelle ... du 18 juin ;-)

Départ Idron à 18h : objectif 40km et 1200 D+ ?

Qui vient ?

9 commentaires:

THIERRY a dit…

ok mais il n'y a pas une option descente, descente, descente avec 1200 MD-!!!...

Anonyme a dit…

Trop pour le soir pour moi! Yeti dit non!

Marylis a dit…

OK Pour moi.

piero64 a dit…

Allez Yeti ... on n'est pas certain d'atteindre l'objectif ;-)

Bruno a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bruno a dit…

oui!oui!oui!
des montées à la pelle.

LIONFOU64 a dit…

Ok pour moi.
Je pensais que les YETI aimaient la montagne !! On nous aurait menti ?

Lionel M a dit…

j'aurais bien fait un peu plus, mais tampis, je me contenterai de 1200mD+ ....

piero64 a dit…

Finalement 34km et 820m de D+ ...à la portée de n'importe quel Yeti ;-)