dimanche 15 juin 2014

RANDO PONTACQ

Pour ceux et celle(s) que cela intéresse, la rando de PONTACQ faisait 40 km et  870 m de denivelle +.

5 commentaires:

THIERRY a dit…

Ok merci Lionel. Si j'ai bien compris en Espagne il faudra faire 2000 MD+ en plus le premier jour!!!... Facile!!!!!!

piero64 a dit…

Et 37 km ! J'espère que vous êtes arrivés frais comme des gardons ;-)
Moi ça m'a fait 40.5km et 830 de D+ ... J'ai pris de l'avance sur vous ;-)

LIONFOU64 a dit…

C'est cela, restons positif.
Voyons la chose du bon coté:
Avec tout ce que l'on aura pris en dénivelé + en ESPAGNE, on peut rouler dans les LANDES pendant 1 an....
Pour être tout à fait exact Thierry, la première journée, le dénivelé fera entre 2000 et 2500 m.
Quand je vois comment vous avez fini frais ce matin, je suis pas inquiet !!

Lionel M a dit…

C'est pour ça que je suis pas venu hier.....beaucoup trop facile !!!!!

Lionel M a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.