samedi 25 octobre 2014

DIMANCHE VTT ST JAMMES

Rando organisée à coté de Morlaas chez nos voisins de St JAMMES, au programme: 40 ou 50 kms au choix avec départ à 9h00. Rv sur place à 8h30.

10 commentaires:

Lionel M a dit…

Un départ à 9h pour un 50km, ça va nous faire arriver tard (j'ai du monde à midi)...
Je vous propose un RV à St Jammes à 8h pour un départ à 8h30.
ça vous irait?

Yeti 64 a dit…

Oups je finis la nocturne d'orthez vers minuit...alors pas de sortie dimanche... Batterie à plat sûrement !!

Olivier a dit…

Ok pour moi a 8h

olivier a dit…

ok pour moi

piero64 a dit…

Sans moi ;-(

THIERRY a dit…

On confirme avec Lionel le départ à 9h sur place!

Anonyme a dit…

Je serai sur place a 9 heure pour faire le 40 Km a dit Christian

Giuseppe a dit…

Salut, c'est comment saint Jammes? C'est roulant, non? il y a du dénivelé?

Giuseppe a dit…

Sinon, il y a Sarouilles également (ADVTT65) 45 km et D+ 900 m

benoit a dit…

ok pour moi