samedi 1 novembre 2014

DIMANCHE VTT LASSEUBE

Au programme, je vous propose une trace avec un départ de Lasseube pour 40 kms 1140 MD+. Rv pour les Morlannais à 7h30 au local de Morlaas pour un départ groupé, pour les autres (Marylis, Pierot, Giuseppé etc) RV au parking de la fromagerie route de Gan à 8h00. Info pour les puristes du tout VTT:  le tracé est composé un peu de bitume mais est super beau avec des panoramas superbes...(retour sur Morlaas à 12h30 max).

8 commentaires:

piero64 a dit…

OK pour moi !

Lionel M a dit…

OK pour moi

Unknown a dit…

Suis tenté même si le dénivelé me fait peur.

Marylis a dit…

OK Pour moi.

benoit a dit…

ok pour moi

Lionel M a dit…

Lionel, thierry l'a fait avc Bruno donc ça doit rien avoir d'extraordinaire

LIONFOU64 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LIONFOU64 a dit…

Pas dispo. mais si quelqu'un peut m'envoyer à l'issue la trace GPS, je suis preneur.

Peut etre que l'on se croisera à la fromagerie de GAN.