samedi 25 juin 2016

VTT montagne le 25/6/2016 : Lac Isaby

Rendez-vous à 7h00 au parking du Leader Price à Ousse.
Au programme 38km et 1350 de D+ ... et surtout des superbes paysages de montagne.

Qui vient ?


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi! ;-)
Giuseppe

Bruno a dit…

à demain

Marylis a dit…

OK pour moi.A demain.

Laurent K a dit…

Bonne rando !
Pour moi c’est apéro, grillades, bièressss... Repas de quartier chez moi !!
La prochaine fois !!

THIERRY a dit…

Il est 3h du matin, rentre des fêtes d'IDRON on j'ai récupéré ma fille (je n'y ai pas vu Pierro) donc demain dodo!!!! Bonne virée

piero64 a dit…

C'était le bon choix Thierry. On a roulé sous la pluie, dans le froid et on a jamais vu à plus de 30m sauf sur les 5 derniers kilomètres.

Unknown a dit…

C'est sûr çà faisait envie!! Pour sécher, réservez votre week-end du 17 septembre pour la Cap Nore version morlaas: 60 à 80 km(variante) sur une journée

THIERRY a dit…

Y a pas une variante de 40 kms ?