samedi 2 juillet 2016

Week end au Pic de Nore.

Philippe nous organise un week end pour faire la rando du Pic de Nore (au dessus de Carcassonne) en septembre ou début octobre pour profiter de la fin de l'été.
La date n'est pas figée.
Qui est intéressé et quel week-end ?

12 commentaires:

piero64 a dit…

Ok pour moi pour tous les week-ends à partir du 24-25 septembre.

Yeti64 a dit…

J'essaie de venir aussi

piero64 a dit…

Ptdr !!!

THIERRY a dit…

C'est ok pour moi mais à partir du 1er week-end d'octobre !!!

Yeti64 a dit…

On bloque le 1er week-end d'octobre , plus qu'à se compter !!

benoit a dit…

Ok pour moi pour le 1er week-end d'octobre

Laurent K a dit…

Ok pour moi les 01 et 02 oct.

piero64 a dit…

Ok pour moi pour le premier week-end d'octobre...ça laissera plus de temps pour s'entraîner 😉😉

Marylis a dit…

OK pour le premier week-end d'Octobre.

Laurent K a dit…

Une trace de 100 km et 2800M de D+ au pic de Nore !!. Ca branche du monde ?
Evidemment pas moi (je reste avec le groupe 2)...

Bruno a dit…

ça marche!!

Adonf a dit…

Je ne dis pas non : normalement, pas de contrainte à ce stade. Faut tenter au moins le 80 km!
Giuseppe