samedi 20 août 2016

Dimanche 21 Août : il va falloir se remettre au VTT !

Rendez-vous au local à 8h30 bande de naze !

Attention risque de variantes !

9 commentaires:

Lionel M a dit…

Gardez moi deux ptites mousses pour la semaine prochaine... j'use les pneus du Haibike sur le chemin de St Jacques au Portugal jusqu'à la semaine prochaine!!!!

THIERRY a dit…

ça roule... A demain.

piero64 a dit…

Ok pour moi 😉

Bruno a dit…

a demain matin

Yeti64 a dit…

Désolé mais demain le yeti est à... Cahors ! Et oui c'est la malédiction qui continue! Thierry si tu veux que je te ramène un souvenir de cette ville chère à ton cœur...!?

THIERRY a dit…

Merci mon Yeti, sans façon! Tu as perdu un pari pour devoir aller en vacances dans cette région?

piero64 a dit…

Yeti tu as toit compris. ...à part mes dates de vacances : l'année prochaine tu partiras un jour plus tôt en vacances et nous arriverons à nous croiser. Mince, en écrivant je me rend compte que l'an prochain tu pars 6 mois avant moi en vacances 😄

piero64 a dit…

Thierry il n'aime que le fromage dans le Lot ....

Laurent K a dit…

Demain AM pour moi vers Sauvagnon. Sinon beaucoup de D- cumulé pendant 1 mois et trop peu de D+ (télésiège). En clair j’ai fais du gras...