dimanche 21 août 2016

Vendredi 26 Août c'est G-night

Vendredi c'est G.night : qui vient ?

18 commentaires:

THIERRY a dit…

ok pour moi. Avant d'attaquer le régime!!!...

Yeti64 a dit…

Ok pour moi

Laurent K a dit…

Je viens

Bruno a dit…

ça marche

piero64 a dit…

Moi aussi.

Anonyme a dit…

Pareil
Giuseppe

Yeti64 a dit…

Faudra qu.on se parle de cette petite ville de Cahors: renseignements pris au syndicat d'initiative, il y aurait des possibilités pour le vtt, pas belle la vie!?

piero64 a dit…

Avec des variantes ??

THIERRY a dit…

Bande de NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZES !!!!!!!!

Yeti64 a dit…

Le 11 septembre il y a une montée de l'aubisque dans le cadre de l'opération "on s'y col"(voir site) depuis Laruns: la route est réservée aux cycleux: on pourrait redescendre par la montagne verte? À s'en parler vendredi (évidemment si on a fait un stage à Cahors c'est mieux...)

piero64 a dit…

Oui mais le 11 septembre c'est la Saint Micheloise et Thierry il voulait absolument la faire en entier ce coup ci ! !

Marylis a dit…

OK pour vendredi.Alors c'est vrai, on repart à Cahors??????

piero64 a dit…

Ça vous dit " La cantine du boucher" place gramont ou "la fiancée du désert" à côté rue Tran ? Ou autre à proposer 😉

piero64 a dit…

Ça vous dit " La cantine du boucher" place gramont ou "la fiancée du désert" à côté rue Tran ? Ou autre à proposer 😉

THIERRY a dit…

La cantine j'aime bien!

Anonyme a dit…

OK pour moi a dit Christian

Laurent K a dit…

Connais pas. 20h30?

piero64 a dit…

Rendez vous à 20h place Gramont à Pau au restaurant "La Cantine du Boucher".
Table réservée au nom de Morlaàs vtt en terrasse.
On boira un coup en attendant ceux qui bossent tard 😜