mardi 25 octobre 2016

××ANNULEE ××G.Night le vendredi 4 Novembre

En raison des vacances scolaires la G.Night d'Octobre aura lieu le vendredi 4 Novembre !
Qui vient ? On va où ?


13 commentaires:

THIERRY a dit…

Moi je suis prêt mais ils sont ou les sportifs ???????

Laurent K a dit…

Pas possible le 04. Festivités protocolaires...

Yeti 64 a dit…

Déjà engagé le 4 mais serai au B4, z'avez qu'à y faire la G', je ferai la navette !!

Marylis a dit…

Si la soirée est maintenue, je serai des vôtres.....

Lionel M a dit…

Désolé pas dispo... on est aux 50 ans d'un pote ....

THIERRY a dit…

C'est vrai moi aussi je suis au 50 ans du même pote que Lionel, j'avais oublié c'est ballot!!!

Bruno a dit…

comme Marylis,Si la soirée est maintenue, je serai des vôtres.....

lionel fourcade a dit…

Si la soiree est maintenue, je pourrais en être.

piero64 a dit…

Rendez vous au B4 à 19h30 alors pour surveiller le Yeti 😉
Je ne resterai pas longtemps car j'ai besoin de passer du temps avec ma fille que je viens juste de récupérer 😊

Unknown a dit…

Pas possible pour moi, bonne soirée à tous

LIONFOU64 a dit…

Salut, désolé, de nouveau souci de gastro....au lit cet après midi....désolé.
J'essaierais de venir à L' AG...

piero64 a dit…

Marylis ne peut plus venir aussi. Il ne reste plus que Bruno,et moi mais pas longtemps. Je propose d'annuler !
Bande de lacheur :-)

Yeti64 a dit…

Bon ben j'étais tout seul au B4, c'est plus ce que c'était, pfff