samedi 29 octobre 2016

Vtt dimanche 30 octobre.

Qui vient ?
Le premier qui répond choisi l'heure et le lieu de départ 😉
Grâce au changement d'heure on va pouvoir être tôt à l'apéro 😊

11 commentaires:

Yeti64 a dit…

Le lieu, St herblain-44, l'heure 8h30, l'Automnaise 42km, hihihi

benoit a dit…

pour moi ce long week-end c'est tapas à Pampelune.

Anonyme a dit…

Moi je roule ou voulez!! a dit Christian.

Bruno a dit…

je fais une petite sortie avec le gamin vers 9h30
ne m'attendez pas.

Laurent K a dit…

Roulage prévu mais après la grasse mat, après l’apéro et après les grillades. Départ vers 15H00 de chez moi (St Armou) vers Auriac, Theze, Sauvagnon. Contactez moi si vous êtes intéressé !
Bon Grand WE !

piero64 a dit…

Alors Christian je te propose départ Idron à 8h et bière à l'arrivée 😉

piero64 a dit…

Hi-hi-hi e-bike ?

piero64 a dit…

Tu refais l'étape Saint Jean Pied de port Pamplune par Roncevaux pour y aller ;-)

piero64 a dit…

Il a bon dos le gamin 😉

piero64 a dit…

Fais gaffe il fait nuit tôt demain 😋

Laurent K a dit…

Ouai c'est prévu. Je prends les lampes.