samedi 22 avril 2017

Dimanche 23 Avril : VTT à la montagne ou ailleurs ?

Qui est partant pour faire un petit tour en montagne à VTT demain matin.

Je propose soit :

Choix 1 :
départ Lourdes et circuits :
13 La Vallée de Batsurguères 22.5 Km + 1301 m
14 La Montée de Pic du Jer 14 Km + 550 m

Choix 2 :
- départ piscine d'Argelès et circuits :
6 L'Extrem des Salles 25.5 Km + 620 m plus circuit
5 Le Tour du Balandrau 16 Km + 150 m

Choix 3 :
- départ Cheust:
20 Les Ruines du Château 4 Km + 280m Difficile
21 Les Leytès 10.5 Km + 140 m Facile
22 La Vallée de Castelloubon 13.5 Km + 1010 m

Choix 4 :
Départ Morlàas circuit à improviser.

A vous de voter.
Cette élection se fera en un tour et le programme est adaptable ;-)

N'hésitez pas à proposer d'autres circuits !

Boisson à l'arrivée et soleil assuré !

8 commentaires:

Lionel M a dit…

En prévision du week end du 6 mai, je me fais un ptit régime hyperprotéiné à Lisbonne...
Bon ride ds nos belles pyrenées!!!!

piero64 a dit…

A 20h00 un vote blanc validé, 2 votes blancs reçus par sms (à faire valider par la haute autorité) et un vote par téléphone pour le choix 4. ÇA promet pour demain.

Laurent K a dit…

Nouveau programme vtt/route demain vers Lembeye > Garlin. 75 bornes 1300M. Pique-nique familial organisé. La forme reviens doucement mais sûrement. Si ça branche certain...?
WE prochain c’est Soulor Aubisque !

Yeti64 a dit…

Pas sorti de l'auberge le Président !!

piero64 a dit…

Avec 1 vote le circuit gagnant est le 4 départ. Pas de montagne demain, on ira rouler avec Christian autour de Morlàas. Départ à 8h30 au local.

benoit a dit…

sans moi demain, en vacances moi je fais mon régime à porto

Bruno a dit…

On n'a plus qu'à rouler tous au Portugal la prochaine fois.
Suis pas dispo demain.A bientot

piero64 a dit…

On verra si le bacalhau et le porto sont efficaces 🤣