samedi 8 avril 2017

Dimanche 9 avril

Qui roule demain ?
On fait quoi ?

Je propose soit du local au départ :
- de Morlàas,
- de chez moi

ou un départ du parking du funiculaire du pic de Jer à Lourdes ?

8 commentaires:

piero64 a dit…

Moi je suis bien tenté par un tour du coté de la montagne ;-)

Marylis a dit…

Si tu vas en montagne. Je viens.

Yeti64 a dit…

Je fais ma feignasse, après 2 jours en montagne je vais sur la mourleuse , oups

Giuseppe a dit…

J'avoue avoir envie de faire une randonnée organisée et j'hésite entre la Mourleuse et son 50 km et Barcus mais c'est plus loin. Je vais me coucher à nuit porte conseil

piero64 a dit…

Je manque d'idées pour la montagne et la mourleuse me tente moyen. Je vais rouler au départ de chez moi avec Christian ... au moins.

piero64 a dit…

Départ 8h30 de chez moi à Idron.

Marylis a dit…

Je vois demain.Pas envie de faire une rando. Je vous rejoindrai sans doute à Idron.

Bruno a dit…

Mal aux jambes suite a sortie montagne samedi je me repose