samedi 13 mai 2017

Dimanche 14 Mai 2017 : Randonnée "La Castinoise" à Saint Castin

La Castinoise revient à un format classique pour sa 6ème édition avec une formule en journée, en espérant que la météo sera ensoleillée.

Cette année, les "anciens du village" avec leurs vélos d'époque donneront le départ des deux parcours VTT donc départ groupé à 8h30 :
- 32 km avec 600 m D+
- 40 km avec 900 m D+

A 9h00 aura lieu le départ de la marche et du trail pour 13 km avec 270 m D+.

Une rando famille sera également proposée.

Seuls les parcours ont été modifiés, pour le reste on garde les mêmes recettes : ravitos maison préparés par les parents d'élèves, bière béarnaise, axoa maison fait par notre chef étoilé Patrice, ambiance festive ...

Pour les tarifs, c'est 6€ pour le VTT et 3€ pour la marche - trail.



Qui vient ?

8 commentaires:

Yeti64 a dit…

Sur le 32 oui !

piero64 a dit…

Ok pour moi sur le Prorace 😊

THIERRY a dit…

Ok pour la bière Béarnaise et l'axoa de veau!!! Rv sur place je viens directement en vtt, j'ai besoin de m'entrainer avant la rando pour savoir un peu comment on change les vitesses etc... J'ai du oublier depuis le temps que je l'ai pas sorti!!!

Anonyme a dit…

OK pour moi, avec mon fils. On fera surement le 32km

Anonyme a dit…

au fait, c'est yo votre trésorier, l'anonyme

Bruno a dit…

Si je me lève en forme serai sur le 32 aussi
avec le pro race

Anonyme a dit…

Ok pour moi a dit Christian

piero64 a dit…

Putain ça va être dur de se lever :-(