vendredi 19 mai 2017

Salut à tous,
envie de montagne ce dimanche? Envie de respirer l’air à 1500m d'alt? Envie de passer un col les pieds dans la neige? De descendre à + de 25% de pente?
Alors la sortie de dimanche est faite pour vous!!
RDV à 7h30 au parking du Pont d’Oly pour le covoiturage. Départ de Castet avant 08H30 direction le col de Jaout via Port de Castet. Descente par le Port d'Aste et retour Castet par la route.
Au total on a parcours 33km avec 1500m de D+.

Qui vient?

7 commentaires:

piero64 a dit…

Ok pour moi

Yeti64 a dit…

Ok pour moi , mais comme je pars mercredi (moto) je ne prendrai aucun risque dans la descente (variante ?)

Laurent K a dit…

Tu connais la variante !

piero64 a dit…

Pour info la montée e fait sur une piste après il y a une jonction par un single au milieu des alpages. Plusieurs possibilités pour la descente plus ou moins technique. Le point de vue en haut vaut le coup.
Le but est d'être revenu chez nous à 13h max ce qui est largement faisable.

Bruno a dit…

ok pour moi aussi

THIERRY a dit…


Salut tout le monde. Pas dispo et en plus ça m'arrange bien car j'ai pas le niveau non plus
!!!

Anonyme a dit…

Ok pour moi a dit christian. Rdv a 7h30 sur le parking du Pont d'Oly.