samedi 3 juin 2017

Qui roule lundi de Pentecote

Lundi il fait beau, qui roule ?

9 commentaires:

Yeti64 a dit…

Retour d'Irlande mercredi, vais avoir besoin de me refaire après quelques... excès, bonne sortie !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bruno a dit…

ok, pour une sortie dans le coin.

Giuseppe a dit…

Vu ce qu'il est tombé, si je roule, c'est sur l'Henri IV

Laurent K a dit…

Maman travaille et papa garde les enfants... Je roule à partir de 15h, si d’autres que moi sont bloqués le matin...

Laurent K a dit…

Départ de chez moi vers Thèse.

piero64 a dit…

Départ 8h30 de Franqueville ok pour Giu et Bruno .... et pour ceux qui vont répondre plus tard ?

Anonyme a dit…

Pas possible pour moi a dit Christian. Je bosse. Bonne balade aux courageux.

benoit a dit…

pas dispo demain