jeudi 8 juin 2017

Dimanche 11 juin vtt à la montagne !

Grosse chaleur annoncée alors départ à la fraîche pour une sortie montagne.

Rendez vous au parking au rond point du castel du pont d'oly à 7h15,
On fera le circuit proposé par Philippe au départ de Bielle.

Qui est intéressé ?

6 commentaires:

Yeti64 a dit…

Ok pour moi, je peux proposer un topo sur Bielle ( ex Roc d'Ossau) vers le plané d'assise, du sévère mais beau (30k +1300)

Bruno a dit…

Yes !!

piero64 a dit…

Ok pour moi 😎

Giuseppe a dit…

À demain!

benoit a dit…

pas dispo repas de famille dans les landes

Laurent K a dit…

Je suis obligé de déclarer forfait ! WE de 1 jour pour moi et Chrystel ! Je laisse la main à maman pour son activité dominicale. En attendant, je vous en prépare un autre autour de Marie-Blanque magnifique. Bon ride les copains 😣