lundi 24 septembre 2018

G Night vendredi 28 septembre

Prochaine G Night à la guinguettes des sardines à Lons proche Carrefour de Lescar. RV sur place à 20h.
Qui vient?

15 commentaires:

Lionel M a dit…

Présent of course !!!!

Bruno a dit…

Yes!!

Giuseppe a dit…

Présent!

Yeti64 a dit…

OK pour moi

piero64 a dit…

Yes for me 😉

Sonia a dit…

Hello, je vais tenter aussi

Laurent K a dit…

Évidemment

Marylis a dit…

Je finis mon service à 21h, cela risque d'être un peu juste pour vous rejoindre.....

THIERRY a dit…

ok je viens mais en voiture, j'en ai marre de tout ce vélo!!!

Yo a dit…

Ok pour moi, mais tu as réservé la salle du haut? Parce sinon on ne va pas s'entendre, c'est un vrai bazar en bas.

Lionel M a dit…

C'est au sardines à Lescar et non en centre ville

Bruno a dit…

c'est la guinguette des sardines répertoriée à lons?

Lionel M a dit…

Oui guinguette des sardines à Lons, derriere Carrefour

benoit a dit…

Pas dispo ce vendredi bonne soirée.

Anonyme a dit…

Ok pour moi à dit Christian.