samedi 22 septembre 2018

Sorties & Randos du Week end 22&23 septembre

Ce week end, au choix :

Samedi 22 en nocturne à Boeil Bezing



Dimanche 23 : Heletan (64) , Lanneplaà (64), et Benac (65) proche de l'aéroport Tarbes/Lourdes avec un 45km/1200D+ et un 55km/1500D+.





Bien entendu toujours la possibilité de partir de Morlaas à 8h30 pour une balade dans le coin.



5 commentaires:

Lionel M a dit…

Je serai sur le 45km de Benac.
Titi, au cas ou tu regardes encore le blog MorlaasVTT entre 2 séances de surf, j'ai un super porte vélo 2 vélos... enfin j dis ça j dis rien!!!

THIERRY a dit…

Merci mon yo, mais ce week end c'est l'appel des Landes, il fait trop beau pour ne pas en profiter alors ton magnifique porte vélo tu sais ou tu peux te le mettre!!! Et bien sur ta boule...(HI HI HI ...) Bonne virée aux sportifs du Dimanche.

piero64 a dit…

Je m'aligne sur le 45km à Benac .... en espérant le terminer 😉

Bruno a dit…

ok pour benac

Laurent K a dit…

Je suis libre ! Attention Benac, j'arrive !