samedi 8 septembre 2018

VTT le 9 septembre 2018



Qui roule demain à 8h30 au départ de Morlaàs ?

11 commentaires:

piero64 a dit…

Moi !

Lionel M a dit…

Moi aussi

Bruno a dit…

Je serai là demain ou à la rando d'escaunets

Yo a dit…

OK pour moi, si vous n’êtes pas trop pressés...

Yeti64 a dit…

Pas encore rentré et trop de bière à éliminer ...

Giuseppe a dit…

OIM!!!

Sonia a dit…

Flo squatte l’appart pour fêter ses 20 ans et il m’a demandé de trouver un refuge pour le we. Je n’ai trouvé que la côte. Et après arrêt car mardi opération dû pieds donc petite pause. Ça va pas arranger mon chrono tout ça 😭😭😭😭

benoit a dit…

Ok pour moi

Laurent K a dit…

Pas dispo demain matin mais je sors dans l'aprèm départ chez moi. Laissez message si comme moi.

Anonyme a dit…

Pas dispo demain je travaille. Bonne sortie à dit Christian.

piero64 a dit…

Bon courage 😉