samedi 15 septembre 2018

Randos 16 septembre au choix

Salut la troupe, ce dimanche 16, plusieurs alternatives se présentent à nous, et la météo devrait être au top en plus...

1- Rando de Chapelle de Rousse à Jurançon :
Rando sympa avec dégustation de Jurançon aux ravitaillos... et des bons murs qui font mal aux jambes au milieu des vignes, avec la vue des montagnes au loin .... magnifique ....






2- Chalosse Extreme....à Nassiet (20km au nord d'Orthez).
Très bon entrainement pour ceux/celles qui préparent un épreuve de VTT (j'en connais aucun dans ce club...).
Il parait que dans les landes c'est tout plat .... mmmm... mensonge !!!!


3- Rando à Escures au nord de Morlaas (proche Lembeye)


Qui va où, quand, comment?






7 commentaires:

Lionel M a dit…

Rando de Jurançon pour moi.

Anonyme a dit…

Vous ne verrez pas je travaille. Je profite du blog pour prendre des nouvelles de Sonia et lui souhaiter un bon rétablissement suite à son opération à dit Christian. Biz à tous.

Yeti64 a dit…

A priori je serais sur Jurançon mais pas le grand parcours pour cause de reprise tout en douceur 😀

THIERRY a dit…

Coucou. Il est à fond mon yoyo s'il pouvait il me ferait toutes les randos avant le roc!!! Pour moi c'est plage, c'est moins dure et puis le matériel est plus vite lavé. Bon route aux courageux...

Yo a dit…

Je serai a Jurançon sur le 22 avec Kyrian.
Phiphi, on peut se le faire ensemble, si tu veux.
800m de d+ me sufiront amplement.

piero64 a dit…

Chapelle de Rousse à pied pour moi demain.

Bruno a dit…

Pzs dispo ce dimanche bonne rando