samedi 26 juin 2010

Et si nous relevions le défi de JFV demain ?

Un petit tour sur le chemin Henri IV, départ 7h30 à Franqueville : il va faire chaud et sec !

6 commentaires:

philippe a dit…

Dsl sans moi, si le temps le permet je serais à la montagne demain.
Fred si tu peus mettre les donnees gps de la sortie de Jeudi dernier, je voudrais voir la partie du parcour que je ne connaissais pas, merci.
A mercredi

piero64 a dit…

Même sans réponse positive à 22h20 je confirme que je serai au RDV cité plus haut demain.

piero64 a dit…

Comme prévu j'étais tout seul ce matin ! L'équipe de Morlaas VTT était-elle en grève ? Le football déteindrait-il sur le VTT ?

Bon je ne suis pas allé jusqu'au lac de Lourdes ce matin mais je compte bien relever le défi une prochaine fois !

piero64 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
THIERRY a dit…

Désolé Piero mais j'étais à Moliets me faire griller sur la plage en famille...Je compte bien aller rouler et jogger cette semaine car ce week-end ça a été grillades et rosé à gogo!!!...

bernard a dit…

salut piero, heureusement que tu es là, je n'etait pas en etat de venir ce matin, pour le record de jfv pas de probleme, un record est fait pour etre battu , quand?? on verra
@+