lundi 28 juin 2010

mercredi30 juin

Et si on allait tous faire le chemin HENRI IV mercredi à 18H30 (OUSSE LOURDES) avec un depart à 18H15 du foyer en voiture jusqu'à ousse

manifestez vous

@+

7 commentaires:

THIERRY a dit…

Pour moi pas de probléme...J'y serais. A+...

Eric a dit…

Salut,

Juste une petite question,

Vous faites cette rando pour battre le record?

Eric a dit…

Bon après reflexion....
Suite à ma journée de boulot je pense que je vais faire le circuit morlaas, saint laurent, higueres...
Donc je propose à ceux qui veulent, un départ à 18h30 au local.
Bonne chance à ceux qui vont tenter de battre le record.

bernard a dit…

t'inquietes pas, c'est juste pour sortir un peu du canton le long de la chaine de nos pyrennees, on compte sur toi
@+

benoit a dit…

Moi je suis partant pour un départ 18h30 au local sauf si ERIC change d'avis ,dans ce cas je viendrai avec vous .Faut il prevoir la lampe de poche pour le retour!!!!

piero64 a dit…

Sans moi ce mecredi !

Eric a dit…

Allez benoit soyons fous!
Moi aussi je prends une frontale et un necessaire de survie......
18h15 au foyer.