mercredi 14 juin 2017

Dimanche 18 juin : Tempête de beau temps ce week end : montagne ?

Des volontaires pour faire une belle sortie montagne ce week end ?

Tour du Viscos :


ou le Cabaliros :


Qui vient ?

17 commentaires:

Laurent K a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laurent K a dit…

Je connais bien le topo du Riou qui est exceptionnel mais il est dommage de le faire sans notre Yéti, absent ce WE. On en parlait justement avant hier, pour le faire avec le team en juin... Je vote pour le second ce WE.

Yeti64 a dit…

Ouaip ce week' je roule vers l'Espagne avec mon club de Motards ! Bonne virée à tous

piero64 a dit…

Ça va vous paraître fou mais je commencerai bien à rouler à 5h du matin pour avoir le lever de soleil pendant la montée et rentrer assez tôt pour fêter la fête des pères 😉😉

Anonyme a dit…

Ok pour dimanche rouler a la montagne mon Pierro mais STP pas un départ a 5h a dit Christian.

Lionel M a dit…

et après notre prés s'étonne qu'y a de moins en moins de gens qui roulent .... tu m'étonnes !!!! Pour ce dimanche, je ne sais pas encore si je pourrai venir.... je reviens sur le blog pour confirmer samedi. Bizzz à tous

Bruno a dit…

Pour moi le cabaliros, le plus tôt possible pour éviter la chaleur
comme dimanche dernier.

THIERRY a dit…

HA HA HA il me fait bien rire le voisin Lionel!!! Il est de bringue avec moi samedi soir et vu l'heure ou il va se coucher ça m'étonnerait fort qu'il soit sur le bike à 5h!!! Bon en ce qui me concerne je n'ai pas le niveau pour vous suivre de toute façon donc ça sera surement une petite virée dans le secteur avec un départ à 9h... Bonne balade à vous dans nos belles montagnes... A+

Marylis a dit…

Si je reste sur Pau, je serai sans doute des vôtres ( à une heure raisonnable?).

piero64 a dit…

Je vois qu'il y a des motivés ! Nous partirons sur le circuit du Cabaliros pour pouvoir faire le tour du Viscos la semaine prochaine avec Yeti.
Pour ceux qui n'ont pas lu le topo sur Utagawa, les 1000 premiers mètres de dénivelé se feront sur une petite route (5km) puis une piste (12km). A partir de la cabane du Turon de Bene, il y aura 5 km environ ou avec beaucoup de poussage/portage, ensuite on attaque la descente !
Ce circuit est donné pour 5h 39km et 1750 de D+.
Allez on décale le départ sur le vélo au lever du soleil à 6h : rendez-vous au Leader Price route de Tarbes à Ousse à 5h.

Yeti64 a dit…

Nous autres les bikers motorisés , on démarre à... 9h30 ! Bon courage aux forçats de la pédale, hihi !... heureusement la descente du Cabali est une merveille !

Bruno a dit…

C'est pas bien Thierry de couper la motivation
aux rêveurs !!

piero64 a dit…

Lionel ca sera facile pour toi, il suffit de ne pas te coucher 🤣🤣

Laurent K a dit…

Finalement pour le Riou avant fin juin, vu le programme festif communal, ça va être compliqué pour moi... Et même pour simplement rouler le dimanche...
Je vais bien en profiter ce dimanche ! A+

Bruno a dit…

désolé je ne serai pas là demain, me suis fait mal sous le pied
impossible d'appuyer sur les pédales.

Giuseppe a dit…

Salut les amis
5h trop tôt pour moi pour un départ dont le réveil est encore plus tôt : pas le courage. Je pense aller à Bidarray oú les 1600 m de D+ me suffiront amplement puis j'irai probablement me baquer à la mer en famille
Bon courage aux riders !!

piero64 a dit…

Feignasse 😂😂😂